• Invictus - Déodorant Spray, RABANNE FRAGRANCES

Invictus - Déodorant Spray

4.0 1 avis
Invictus - Déodorant Spray
Pour que le champion reste frais plus longtemps même pendant l’effort

CHF 41,90 (1)
CHF 279,33 / 1L
*TVA incluse, hors frais de livraison
150 ml 150 ml

Paiements sécurisés

  • visa
  • mastercard
  • amex
home delivery image Livraison à Domicile
À partir du 24 mars
Disponible
272560

Valable jusqu'au 25.03.2025 sur sephora.ch et sur l'app et uniquement avec le code : « WELCOME20 ». Sont exclues les marques : KOSAS & Charlotte Tilbury. Non valable pour les commandes Click & Collect.*

  • Description
    Pour que le champion reste frais plus longtemps même pendant l’effort…
    Lire la suite

  • Ingrédients

  • Notes Olfactives
Pour que le champion reste frais plus longtemps même pendant l’effort…

ALCOHOL DENAT., AQUA (WATER), PARFUM (FRAGRANCE), ETHYLHEXYLGLYCERIN, BENZYL SALICYLATE, LINALOOL, LIMONENE, COUMARIN, CITRONELLOL, GERANIOL, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, CITRAL, EUGENOL.

Cette liste d'ingrédients peut faire l'objet de modifications, veuillez consulter l'emballage du produit acheté.

Frisson d'extase : Ecorce de Pamplemousse, Accord Marin, Feuille de Laurier
Addiction Sensuelle : Résine de Labdanum, Accord Ambre Gris, Bois de Gaïac

Avis clients

Pushkar

Sexe: Homme

Age: 35 to 44

20/02/2025

4/5

Invictus Spray Deodorant

Very Very attractive smell, wish could last a little longer

Traduire avec Google Montrer l'original

Recommande ce produit: Oui

Publié à l'origine sur Rabanne USA

Cet avis vous a été utile ?

Signaler un contenu inapproprié

Signalé

Signaler un contenu inapproprié Signalé

PACO RABANNE a un style inimitable et est le visionnaire derrière la mode et les parfums. L'expérimentation, l'imagination, l'humour et l'innovation caractérisent le style de PACO RABANNE. Avec CALANDRE, PACO RABANNE a fait ses premiers pas dans le monde du parfum. D'autres fragrances ont suivi, racontant des histoires diverses tout en portant toutes la signature bien identifiable de PACO RABANNE. En 2008, il réussit avec 1 MILLION, un parfum qui s'est depuis imposé dans le cercle des fragrances les plus portées.